Foire aux questions

Une question ? Nous avons surement la réponse ci-dessous, et si vous ne trouvez pas votre bonheur, nos commerciaux seront ravis de vous aider !

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8 questions

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de création de compte.

Si le mail de confirmation de création de compte internet n’est pas arrivé dans votre boîte de réception (dans les 5 minutes qui suivent la création de votre compte par votre commercial), il faut consulter le dossier des courriers indésirables / spams.

Je suis un particulier et je souhaite commander, comment dois-je procéder ?

Relais d'Or Miko est distributeur de produits surgelés, frais, épicerie et glaces à destination des professionnels de la restauration. Aussi nos produits ne sont pas disponibles à la vente pour les particuliers.

Comment devenir client ?

Vous êtes un professionnel de la restauration ? L’équipe commerciale de Relais d'Or Miko se tient à votre disposition pour un premier rendez-vous.

Vous pouvez les joindre :

  • par mail : remplissez le formulaire de contact présent sur ce site 
  • par téléphone : pour obtenir le numéro de téléphone de votre région, renseignez votre code postal dans la rubrique "Qui sommes nous".
Je suis client Relais d'Or Miko, pourtant je n'arrive pas à commander en ligne. Que dois-je faire ?

Pour commander en ligne sur notre site marchand, vous devez déjà être client et avoir un compte internet créé par votre commercial dédié.

Puis-je commander sur le site internet ?

Oui, vous pouvez commander en ligne sur Relais d'Or Miko. Pour cela, il est nécessaire d'être déjà client et d'être connecté.

Pour se connecter, rien de plus simple, cliquer sur "Se connecter", puis renseignez votre identifiant et votre mot de passe temporaire, reçu lorque votre commercial a créé votre compte. Attention : pour votre première connexion, cliquez bien sur le lien renseigné dans votre e-mail de confirmation d'inscription (il contient un élément personnalisé en fonction de votre région). 

Ensuite, renseignez un nouveau mot de passe personnalisé... Et voila ! :)

Puis-je compléter une commande passée sur le site ?

Oui, vous pouvez compléter une commande passée sur le site ou via tout autre canal de commande. Pour cela, il est nécessaire de passer une nouvelle commande pour la même date de livraison. Sélectionnez vos produits, validez votre panier, vous recevrez une confirmation de commande et l'ensemble de vos produits seront livrés lors d'une seule livraison. Vos interlocuteurs commerciaux se tiennent également à votre disposition en cas de besoin.

Première connexion/inscription client

Munissez vous de votre identifiant et votre mot de passe temporaire, reçu dans votre e-mail de première connexion et renseignez les dans la page qui s'affiche en cliquant sur le lien joint dans cet e-mail ou cliquez sur le nom du Relais d'Or Miko de votre région dans la liste ci dessous : 

 

 

Ensuite, renseignez un nouveau mot de passe personnalisé... Et voila ! :)

Y-a-t-il des conditions tarifaires différentes sur le site ? Les prix affichés sont-ils différents de mes conditions commerciales ?

 

Sur le site Relais d'Or Miko, vous retrouvez vos tarifs personnalisés tels qu'ils ont été convenus avec votre commercial. Nous vous affichons aussi les prix des produits qui sont en promotion le jour de votre livraison.

Devenir client

Devenir client

  • La proximité au cœur de notre métier

    Nos équipes vous accompagnent chaque jour, sur le terrain, partout en France. C'est aussi ça la force du réseau Relais d'or !

  • Notre engagement pour la qualité

    Tous nos produits sont soumis à des règles strictes de qualité, de traçabilité et de sécurité. C'est l'assurance d'une relation de confiance.

  • Une logistique aussi agile que vous

    Pour faire face aux imprévus, nous avons mis en place la livraison à partir de 24h. Commandez aujourd'hui, recevez demain !